MON ÉTHIQUE 

Chaque être humain véhicule ses propres valeurs et ses propres contributions dans la chaîne de la vie.

J’ai choisi, entre autre, de m’intéresser à des méthodes naturelles pouvant apporter de la douceur, du confort, du bien être. 

La santé de notre peau, de notre corps, et de la terre, font parti des causes qui me tiennent à cœur.

Masaru EMOTO a prouvé en 1994 qu’il existait un monde des énergies subtiles dans l’eau, sensible à la conscience humaine.

En donnant une information à l'eau , il démontre que les molécules de l’eau se modifient structurellement sous l’’influence de la pensée. Cette démonstration scientifique laisse perplexe et ouvre un champ de considération sur l’évolution de notre planète. (son livre :" messages cachés de l’eau").

Je suis convaincu que lorsque je mets de l’amour dans chacune de mes fabrications,…dans chaque molécule d’eau,… vous le ressentez chez vous dans votre douche.

C’est avec tout mon amour et beaucoup de soins que je transforme pour vous des matières brutes en soins de beauté.

RESPECT DE L’ETRE HUMAIN ET DE SA PEAU

Je formule mes recettes sans graisses animales ou minérales (issue de la pétrochimie) qui peuvent irriter, dessécher l’épiderme et boucher les pores de la peau.

Mes savons solides ne contiennent aucun conservateur. La glycérine naturelle fabriquée au cours de la saponification, hydrate et protège l’épiderme.

RESPECT DES MATIÈRES PREMIÈRES

Je choisi avec soin mes fournisseurs et mes matières premières. Elles sont de première qualité.

Aucun composant n’est issu de la pétrochimie (paraffine, silicone…)

 

RESPECT DE ENVIRONNEMENT

La méthode de fabrication à froid est la méthode la plus naturelle et la plus économique en énergie pour produire mes savons.

De part ses ingrédients, mes savons ne contribuent pas à la pollution de l’eau et de la terre.

J’ai décidé de trouver d’autres alternatives que l’huile de palme dans mes recettes.

 

Conformément à la réglementation Européenne cosmétique, il n'est pas possible de vendre un savon sans étiquetage, aussi les emballages sont de qualité alimentaire conformément à cette même réglementation.